Voyager sainement semble être une façon folle et oppressante de ne pas s'amuser sur la route et c'est la dernière chose que je veux dire à quelqu'un de faire. Le voyage est un moment pour changer de mode de vie et explorer ce que vous n'avez pas vu. Je me trouve que le problème avec tout cela est que nous avons aussi un problème à rester en forme et à rester en bonne santé.
Tout vient avec nos priorités et notre façon de planifier.
Lorsque vous voyagez, la planification doit avoir lieu avant que vous ne quittiez la maison et se terminera lorsque vous rentrerez chez vous. Voici donc 10 conseils pour vous aider à rester en forme et à rentrer chez vous encore mieux après votre départ.
Conseils alimentaires pour un voyage sain
1. Emportez des collations pour la route – que je voyage en voiture ou en avion, je ne sais jamais d'où viendra ma prochaine collation, alors j'emballe toujours mon sac à dos avec des fruits. Je me suis toujours inquiété à ce sujet lorsque je passais la sécurité à l'aéroport, mais le fait est que je n'ai jamais été arrêté, il semble donc acceptable d'apporter des fruits.
Conseils de voyage sains
2. De l'eau et non du soda - Il est très facile de boire du soda ou du jus et je sais que cela se produira lorsque je voyage, donc je m'arrête toujours dans une épicerie de ma destination et j'achète des bouteilles d'eau. Je n'ai pas tendance à emballer de l'eau avant car il n'est pas permis de passer la sécurité de l'aéroport, mais il est toujours pratique d'avoir une bouteille ou deux dans la voiture pour voyager sainement en dehors des aéroports.
3. Mangez de la nourriture locale - L'un des avantages du voyage est le fait que vous avez la chance de manger des produits cultivés localement ainsi que la cuisine locale d'une région. Plus tôt vous pourrez manger des fruits et légumes frais après leur cueillette, mieux ils seront pour vous, alors essayez de découvrir ce qui pousse localement et rongez-le !
4. Eau du matin et du soir – Parce que les horaires sont si compliqués lorsque vous voyagez, il est vraiment difficile de suivre un plan normal, et vous ne le souhaitez probablement pas de toute façon. Ce que je fais, c'est que dès que je me réveille le matin, je bois un grand verre ou deux d'eau ou si dans une zone louche, juste une grande bouteille d'eau et encore une fois le soir de retour à l'hôtel, je fais la même chose.
Les altitudes, les températures différentes et de nombreux plans d'exercice et d'alimentation différents vous gâcheront, alors essayez d'avoir un bon plan d'hydratation en commençant et en terminant avec de l'eau pour être sûr.
5. Surveillez les repas au restaurant - Je suis un grand fan des repas au restaurant, mais je reconnais que ce que je mange n'est pas toujours bon pour moi. Lorsque nous voyageons en famille, nous avons toujours une kitchenette dans la chambre d'hôtel afin que nous puissions préparer la majorité de nos repas avec des aliments que nous connaissons, puis prendre un repas par jour.
6. Commandez de manière responsable - L'un des plus gros problèmes que nous rencontrons tous en plus de planifier les heures de repas lorsque nous sommes sur la route est la mauvaise façon dont nous commandons. Voyager sainement dans un restaurant commence par commander avec discernement et s'assurer que vos choix sont bons.
Lorsque vous commandez dans un restaurant, regardez comment ils préparent votre repas. Dans la plupart des endroits, comme à la maison, le chef cuisinera pour le goût et non pour la nutrition. Éloignez-vous des sauces et des aliments frits et optez plutôt pour de la viande grillée et de la salade ou des légumes au lieu de frites.
Conseils d'exercice pour un voyage sain
1. Réservez des hôtels avec commodités - lors de la réservation d'un hôtel pour vos voyages, assurez-vous qu'il y a une sorte de salle de sport, recherchez l'hôtel sur Google si nécessaire. le fait est qu'un peu d'exercice rendra votre voyage plus confortable et vous donnera l'énergie nécessaire pour tirer le meilleur parti de vos journées et si vous ne vous préparez pas au succès, vous ne parviendrez pas à faire de l'exercice.
2. Planifiez votre exercice et vos activités - même si vous ne savez probablement pas quand vous allez où pendant vos voyages, tout le monde semble planifier au moins le lendemain. La veille au soir, décidez de la quantité d'exercice que vous ferez, une randonnée peut-être ? Surfer toute la journée ? Assis au bord de la piscine ? Et planifiez votre exercice autour de cela. Si vous allez faire du tourisme toute la journée, prévoyez d'aller à la salle de gym pour une séance d'entraînement de poids le matin. Si vous êtes juste au bord de la piscine, commencez la journée avec du cardio. Si vous faites du cardio et que vous vous promenez toute la journée, vous risquez de manquer d'essence avant la fin de la journée, alors planifiez à l'avance !
3. Planifiez des activités actives - Maintenant, lorsque vous voyagez en vacances, c'est assez facile à faire, mais lorsque vous voyagez pour affaires, c'est beaucoup plus difficile. Vous pouvez peut-être sortir le soir et vous promener dans la ville, comme beaucoup de gens prévoient un jogging dans la nouvelle ville où vous vous trouvez (attention aux quartiers inconnus) ou même simplement louer un vélo pour se déplacer au lieu de toujours prendre une voiture, cela vous rend actif et vous permet également de rencontrer plus de gens et d'en voir plus dans vos voyages.
Il y a donc neuf choses que vous pouvez faire. Cette semaine, lors de mes voyages à travers l'ouest, j'ai eu du mal à garder tout cela intact et j'ai fini par souffrir. À la maison, il y a un réfrigérateur et un horaire, mais sur la route, cet horaire et l'accès à des déplacements sains étaient aussi bons que la façon dont je l'ai fait, et parfois je n'ai pas si bien réussi.

Commentaires
Enregistrer un commentaire