Acné et alimentation - La connexion qui vous surprendra

Tu es ce que tu manges. En d'autres termes, si vous nourrissez votre corps avec de bons aliments, il en bénéficiera à tous les niveaux. Si vous nourrissez votre corps avec des déchets, votre corps en souffrira.

Parce que la peau est le plus grand organe du corps et que l'une de ses tâches est d'aider à éliminer les déchets, il n'est pas étonnant que plus il y a de déchets à éliminer, plus votre peau se détériore. Si vous mangez des aliments malsains, cela finira par se voir à l'extérieur.

Acné et alimentation - La connexion qui vous surprendra


Explorons comment et pourquoi l'acné et l'alimentation sont liées. Vous pouvez repartir avec quelques bons conseils sur la façon de traiter votre problème d'acné simplement en faisant des changements de régime.

Tout d'abord, il existe différents produits sur le marché. Ceux-ci n'aident que les symptômes. Les produits ne corrigent pas ce qui ne va pas dans votre corps pour arrêter de produire ces boutons ennuyeux que vous détestez.

Manger plus de fruits et de légumes et éviter les aliments transformés est l'un des meilleurs remèdes contre l'acné. Votre peau produit toujours de l'huile, mais lorsque vous mangez le mauvais type d'aliments, votre corps génère encore plus d'huile.

Les colons sales sont liés à des problèmes d'acné et à d'autres affections cutanées. En d'autres termes, si vous mangez suffisamment d'aliments qui ne sont pas facilement décomposés par votre tube digestif, il en résultera des problèmes de peau tels que l'acné. L'acné et l'alimentation sont étroitement liées.

La nourriture qui reste "coincée" se transforme en toxines. Votre corps a besoin de se débarrasser de ces toxines d'une manière ou d'une autre, alors où vont-elles ? C'est vrai : à travers votre peau. Ainsi, en mangeant des aliments comme des légumes, des fruits, des grains entiers et d'autres aliments riches en fibres, votre tube digestif fonctionnera beaucoup mieux. Votre peau aura moins de problèmes.

Si vous consommez beaucoup d'aliments frits, de thé, de café, de produits d'origine animale, d'aliments pour micro-ondes, d'alcool, d'analgésiques, de farine blanche et de graisses hydrogénées, vous avez probablement beaucoup de plaque mucoïde dans votre corps en ce moment.

Ce truc (ainsi que d'autres types de bactéries) aime se régaler de vieux excréments dans le corps.

Un autre coupable commun est appelé candida. Ce petit insecte mange les sucres de votre nourriture et dégage des produits chimiques toxiques qui provoquent des réactions allergiques et des problèmes de peau.

Essayez d'inclure le psyllium dans votre alimentation. Il est très riche en fibres. Vous pouvez probablement le trouver dans un magasin d'aliments naturels ou même dans une épicerie locale. Vous n'avez pas à en faire grand-chose : il suffit de mélanger une cuillère à soupe dans un verre d'eau et de boire.

Vous trouverez souvent du psyllium utilisé dans les liquides laxatifs. C'est bon à prendre car cela éliminera les bactéries et vous gardera régulier.

Il existe également d'autres aliments qui aident à lutter contre les problèmes de peau. Donc, vous demandez, l'acné et l'alimentation sont-elles liées ? La réponse bien sûr, oui.

Commentaires