Les régimes amaigrissants sont aussi populaires aujourd'hui qu'ils l'ont toujours été. De plus en plus de gens veulent maintenant perdre ces quelques kilos en trop et déplacer ce poids supplémentaire qu'ils portent. Il existe autant de régimes disponibles que de personnes à la diète. Il peut être déroutant et long de trouver un régime qui fonctionne réellement pour vous. Le corps de chaque personne est différent de l'autre, donc ce n'est pas parce qu'ils ont réussi à perdre dix livres avec un régime particulier que vous pourrez le faire aussi.
L'un des problèmes avec les Américains, c'est que nous sommes une nation de grignoteurs. Trois repas complets ne nous suffisent pas ; nous devons prendre les collations entre les repas, la collation avant le coucher et la collation de minuit. Comment pouvons-nous espérer perdre du poids avec tout ce grignotage, à moins que le grignotage lui-même ne contribue d'une manière ou d'une autre au processus. Cela pourrait-il être? Se pourrait-il qu'il existe en fait des collations qui brûlent plus de calories qu'elles n'en apportent à l'organisme ?
Eh bien, il y a des aliments comme ça et il y a beaucoup d'aliments qui brûlent plus de calories que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Ces types d'aliments sont en fait appelés «aliments à calories négatives» et ils brûlent plus de calories que vous n'en consommez en les mangeant. Il est beaucoup plus facile de perdre ces poignées d'amour indésirables !
Il est important de se rappeler qu'il n'y a en fait rien de tel qu'une calorie négative ; aucun aliment ne peut avoir de calories négatives. Ces aliments ont juste un nombre extrêmement faible de calories, ce qui les rend parfaits à manger lorsque vous essayez de suivre un régime. La théorie est que ces aliments qui brûlent plus de calories que ce qu'ils contiennent font cela car ils nécessitent plus d'énergie pour pouvoir les digérer. Cela brûle des calories et vous aide ensuite à perdre du poids plus rapidement.
La façon dont ces aliments vous font vous sentir est tout aussi importante. Les experts de la santé notent l'importance d'avoir une sensation de satiété pour réussir un régime. Et la plupart de ces «aliments à calories négatives» font un excellent travail pour vous donner cette sensation de satiété. En conséquence, vous êtes moins susceptible de grignoter des collations grasses et riches en calories.
Certains aliments à calories négatives sont les suivants :
Abricots - Ils sont sucrés et satisfaisants, parfaits pour donner à votre dent sucrée ce dont elle a envie sans avoir à manger des aliments riches en matières grasses.
Les concombres sont de bons aliments à ajouter à la plupart des repas, mais coupez-les en tranches et ils font aussi de bonnes collations pour les doigts.
Les carottes sont bonnes, saines et leur croquant vous procure une sensation de satisfaction.
Fraises - Sucrées et succulentes, les fraises vous donneront de l'énergie et raviront votre dent sucrée.
La pastèque avec son goût juteux et sucré offre une collation qui est un vrai régal et une expérience.
Tomates - Idéal avec des salades, des sandwichs et bien plus encore et faible en calories aussi.
Chou-fleur - Idéal pour manger avec littéralement n'importe quoi, et peut être cuit de différentes façons.
La courgette est un autre aliment qui peut être cuisiné de différentes façons et ne contient que 15 calories pour 100 grammes.
Les pommes obligent le corps à travailler dur pour le digérer. Le résultat est que le corps brûle facilement les 81 calories rouges qu'il apportera à votre système. Et qui n'aime pas une pomme sucrée et juteuse?
Les piments forts peuvent être utilisés comme une excellente alternative aux vinaigrettes grasses, sur les salades ou les sandwichs. Au lieu de la mayonnaise sur ce sandwich, les poivrons offrent une alternative de saveur hypocalorique.
Il existe de nombreux autres aliments à calories négatives que vous pouvez essayer. Il suffit de consulter un livre de régime au magasin local ou de rechercher sur Internet. Avant de vous en rendre compte, vous serez un expert en matière de collations saines.

Commentaires
Enregistrer un commentaire